portal informasi 2022

Kill Neb 3 Toujours En Projet Pour Tarantino

Kill Neb 3 Toujours En Projet Pour Tarantino
Kill Neb 3 Toujours En Projet Pour Tarantino

Au détour d’un podcast pour le Andy Cohen Live, le réalisateur Quentin Tarantino a réaffirmé que Kill Bill 3 pourrait voir le jour. 





Le réalisateur de Once Upon A Time inwards Hollywood a effectivement eu une récente discussion avec la Mariée vengeresse, Uma Thurman, en plein eatery japonais, tout à fait approprié pour discuter de cet éventuel troisième opus. Il précise : 





“J’ai une idée de ce que je ferais. C’est tout ce dont il était question, trouver le concept. Qu’est-ce qui est exactement arrivé à la mariée, qu’est-ce que je veux faire ? Parce que je ne veux pas d’une aventure ridicule, elle ne mérite pas ça. La mariée a combattu longuement et durement. Maintenant j’ai une idée qui pourrait être intéressante, mais je ne la ferais pas tout de suite. Ça serait dans au moins three ans, quelque chose comme ça…”





Tarantino attise encore une fois les fans avec ce possible troisième opus qu’on entend parler depuis des années, sans pour autant que quoique ce soit de concret soit lancé. Mais il semblerait que tout soit clair dans sa tête, il nous suffit juste de patienter ! 





En attendant d’en savoir summation sur Kill Bill three, Once Upon time inwards hollywood est disponible actuellement en Bluray/Dvd.








Advertisement
Next
This Is The Current Newest Page

Iklan Sidebar